Crédit Européen

Crédit Européen qui somme nous
Votre simulation personnalisée

Crédit Européen qui somme nous ?

S’appuyant sur l’expérience confirmé de ses conseillers financiers Crédit Européen a été créer pour vous aider à réaliser tous vos projets financiers.

Crédit Européen c’est une expertise pointue et confirmée dans les domaines du rachat de crédit et du prêt hypothécaire. Nous nous adressons à toutes les catégories socio-professionnelles (commerçants, professions libérales, artisans), aux salariés, retraités… Nous nous adressons aux Propriétaire comme aux locataires.

Nos solutions financières vont vous offrir la possibilité de regrouper tous vos crédits en un seul, d’obtenir de la trésorerie ou de financer vos nouveaux projets.

Vous n’aurez plus qu’un prêt, un seul remboursement mensuel et bénéficierez des taux les plus bas du marché.

Grâce à nos relations privilégiées avec les principaux acteurs financiers, nous négocions pour vous les meilleures solutions économiques.

Nos agents commerciaux sont à votre disposition pour une étude financière approfondie, gratuite et sans engagement.

Nos conseillers financiers analyseront votre situation et vous proposeront les meilleures offres du marché.

Notre privilégierons toujours l’aspect humain, une offre personnalisée et notre but restera de vous accompagner à réaliser vos projets.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l'obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Pour tout financement du régime de la loi n°2010-737 du 1 er juillet 2010, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jour à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations réalisées sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et peut majorer le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.