Rachat de Crédit

  • Rachat de crédit

RACHAT DE CREDIT CONSOMMATION

Illustration rachat de crédit

Comprendre
le rachat de crédit

Le rachat de crédit consommation consiste à regrouper en un seul crédit l’ensemble de vos dettes : crédits à la consommation, crédits renouvelables, crédits immobiliers mais également un découvert bancaire, retards de loyer ou d’impôts, dette familiale ou personnelle.

Il est possible d’inclure dans cette restructuration une enveloppe de trésorerie ou d’inclure le financement de nouveaux projets (achat véhicule, travaux…) sous simple devis.

Lors d’un rachat de crédit consommation sans garantie, aucune hypothèque n’est prise sur votre bien immobilier si vous êtes propriétaires.

CRÉDIT EUROPÉEN

VOUS PROPOSE UNE LARGE GAMME DE PRODUITS DE RESTRUCTURATION
SANS GARANTIE ACCESSIBLES AUX PLUS GRANDS NOMBRES

A partir d’un seul crédit

Durée du crédit

2 à 12 ans

Montant finançable

De 1 500 € à 100 000

Âge

De 18 à 85 ans

Taux d’endettement après intervention

Jusqu’à 45%
  • Nouveau projet : déblocage de trésorerie avec ou sans justificatif

  • L‘assurance d’un taux fixe

  • Pas de changement de banque

SOLUTION CLIENTS
DANS LES DOM-TOM

CE Visuel Dom Tom – Crédit Européen

CREDIT EUROPEEN intervient
pour les personnes domiciliées
dans les DOM-TOM

Avec une grande expérience de ce type d’opération et en s’appuyant sur un réseau privilégié de banques, nous cherchons et vous offrons la meilleure solution financière, les taux les plus bas du marché et faisons-en sorte que l’opération se déroule de la meilleure des manières possibles pour vous.

Votre simulation personnalisée

Bénéficiez de votre simulation en ligne
100% gratuite et sans engagement de votre part !

Rappel gratuit immédiat

Un contact immédiat avec un analyste
pour un accompagnement personnalisé de qualité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l'obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.
Pour tout financement du régime de la loi n°2010-737 du 1 er juillet 2010, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jour à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations réalisées sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et peut majorer le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.