Rachat de Crédit

Rachat de crédit - Crédit Européen
Votre simulation personnalisée

Rachat de Crédit Consommation :

Le rachat de crédit consommation consiste à regrouper en un seul crédit l’ensemble de vos dettes : crédits à la consommation, crédits revolvings, crédits immobiliers pour les propriétaires mais également les dettes de loyer, dette familiale, dette personnelle, retard d’impôts, dette professionnelle ou même facture impayée.

Au Crédit Européen, un rachat de crédits consommation se fait à partir de 10000€ de dettes.

Nous offrons des rachats à taux fixe, sur une durée pouvant aller jusqu’à 12 ans maximum pour les locataires et 15 ans maximum pour les propriétaires.

Il est possible d’inclure dans cette restructuration une enveloppe de trésorerie ou d’inclure le financement de nouveaux projets (achat véhicule, travaux…)

Lors d’un rachat de crédit sans garantie, aucune hypothèque n’est prise sur votre bien immobilier si vous êtes propriétaires.

Le rachat de crédit permet de regrouper les créances et surtout d’alléger votre niveau d’endettement et d’augmenter votre niveau de vie.

Notre expertise, notre expérience vous assure une réponse sous 24h, un traitement privilégié et personnalisé

de votre dossier.

Nous recherchons la meilleure solution financière pour vous. Vous n’aurez pas à changer de banque et le remboursement de vos dettes sera assuré par la banque prêteuse.

Afin d’éviter des incidents de paiement pouvant conduire a un fichage bancaire voir un dossier de surendettement à la banque de France, afin d’établir de nouveaux projets, afin de redonner du souffle à votre vie

de tous les jours, faîtes confiance au Crédit Européen et confiez nous les clés de votre avenir.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l'obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Pour tout financement du régime de la loi n°2010-737 du 1 er juillet 2010, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jour à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations réalisées sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et peut majorer le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.