Prêt Hypothécaire

Prêt Hypothécaire :

Un produit exclusivement réservé aux Propriétaires acquittés ou non qui consiste à regrouper l’ensemble de vos crédits en cours (prêt immobilier, consommation, crédit renouvelable…) en un seul prêt.

Le Prêt hypothécaire s’appuie sur ce que l’on appelle une garantie hypothécaire, ce qui signifie que la banque prêteuse prendra un ou plusieurs biens immobiliers en garantie.

Crédit Européen vous propose des solutions pour refinancer vos dettes jusqu’à 90% de la valeur de(des) bien(s) mis en garantie(s), un expert sera alors mandaté pour valider leurs valeurs.

Contrairement à sa réputation, le prêt hypothécaire comporte de nombreux avantages :

Une garantie supplémentaire pour la banque et donc une plus grande chance d’acceptation de votre dossier.

Pas de changement de banque

La possibilité de refinancer des sommes bien plus conséquentes.

De 22 000 € à 1 500 000 €

Une période de remboursement plus importantes.

De 3 ans à 35 ans

Des Taux bas, proches de ceux d’un emprunt immobilier taux fixes.

La possibilité de réaliser tous vos projets grâce à une demande de trésorerie sans limite de montant avec justificatifs.

Un âge de fin de prêt permettant une plus grande durée de remboursement.

De 18 ans à 95 ans

Solution Client FICP

CRÉDIT EUROPÉEN intervient pour les clients propriétaires ou accédants à la propriété fichés Banque de France.

Solution Client DOM-TOM

CRÉDIT EUROPÉEN intervient pour les personnes domiciliées dans les DOM-TOM.

Avec une grande expérience de ce type d’opération et en s’appuyant sur un réseau privilégié de banques, nous cherchons et vous offrons la meilleure solution financière, les taux les plus bas du marché et faisons-en sorte que l’opération se déroule de la meilleure des manières possibles pour vous.

N’attendez donc plus pour nous confier votre demande.

Votre simulation personnalisée

Obtenez immédiatement une simulation de financement. Effectuez votre demande en ligne.

Vous serez recontactez par l’un de nos analystes en moins de 24h.

Gratuit et sans engagement

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l'obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Pour tout financement du régime de la loi n°2010-737 du 1 er juillet 2010, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jour à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations réalisées sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et peut majorer le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.