Prêt Hypothécaire

prêt hypothécaire - Crédit Européen
Votre simulation personnalisée

Rachat de Crédit Hypothécaire :

Le rachat de prêts hypothécaire s’appuie sur ce que l’on appelle une garantie hypothécaire.

La banque prêteuse prendra un ou plusieurs biens immobiliers en garantie.

Si vous n’êtes plus en capacité de rembourser vos mensualités, si aucun accord de médiation n’est trouvé et uniquement en dernier recours, la banque pourra revendre votre bien et récupérer une partie des revenus de la vente.

La banque prêteuse sera amenée à mandater un expert pour évaluer la valeur du (des) bien(s) immobilier apporté(s) en garantie.

Crédit Européen vous propose de refinancer vos dettes jusqu’à 90% de la valeur de votre bien mis en garantie.

Contrairement à sa réputation, le prêt hypothécaire comporte de nombreux avantages parmi lesquels :

– Une garantie supplémentaire pour la banque et donc une plus grande chance d’acceptation de votre dossier

– Des taux très bas, proches d’un emprunt immobilier

– La possibilité de refinancer des sommes bien plus importantes

– Vous pouvez vendre ou louer votre bien à tout moment

– Nous n’imposons pas le choix du notaire qui mettra en place l’opération

Avec une grande expérience de ce type d’opération et en s’appuyant sur un réseau privilégié de banques, nous cherchons et vous offrons la meilleure solution financière, les taux les plus bas du marché et faisons en sorte que l’opération se déroule de la meilleure des manières possibles pour vous.

N’attendez donc plus pour confier votre demande aux experts du Crédit Européen.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l'obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Pour tout financement du régime de la loi n°2010-737 du 1 er juillet 2010, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jour à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations réalisées sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et peut majorer le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.