FICP

    Intervention Clients FICP :

    (Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers)

    Crédit Européen intervient pour les propriétaires ou accédants à la propriété fichés Banque de France en prenant une garantie sur un ou plusieurs biens immobiliers.

    CRITERES FICP
    Prêts restructurésPrêt consommation, prêt immobilier, prêt renouvelable, LOA, dettes familiales et personnelles…
    ProfilSalariés, Retraités, propriétaires acquittés ou accédants à la propriété
    Age Début/Fin de Prêt95 ans
    Montant PrêtA partir de 22 000 €
    DuréeDe 5 à 35 ans maximum
    Taux d’Endettement après intervention35 %
    Trésorerie non affectée8 000 € maximum
    Ratio hypothécaire70%
    EXCLUSIONRejet ou fichage sur prêt immobilier

    Avec une grande expérience de ce type d’opération et en s’appuyant sur un réseau privilégié de banques, nous cherchons et vous offrons la meilleure solution financière, les taux les plus bas du marché et faisons-en sorte que l’opération se déroule de la meilleure des manières possibles pour vous.

    N’attendez donc plus pour nous confier votre demande.

    Obtenez immédiatement une simulation de financement. Effectuez votre demande en ligne.

    Vous serez recontactez par l’un de nos analystes en moins de 24h.

    Gratuit et sans engagement

    Appelez-nous :

    04 77  31 47  12

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l'obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

    Pour tout financement du régime de la loi n°2010-737 du 1 er juillet 2010, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jour à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations réalisées sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et peut majorer le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.